NOS MEMBRES

Our people - Club Sens
ourpeople1

C’est lors d’une réunion de l’équipe du SENS que nous avons voté l’athlète du mois d’avril & Mars. Pour ce mois, du printemps, nous voulions souligner des efforts remarqués dans différentes sphères du Club. On voulait donc voir un ou une adepte qui se démarquait principalement par ses efforts soutenus et diversifiés.

Nous avons donc fait face à une triple égalité. Chacune des candidates retenues a fait preuve d’un très haut niveau de motivation, démontré une belle énergie et une attitude exemplaire chaque jour dans chacune des disciplines du Club. L’énergie que ces athlètes apportent lors de leur passage au gym est simplement contagieuse et c’est une énorme contribution à la réputation du SENS Club Athlétique.

Vous êtes sincèrement des athlètes modèles et cela vient avant tout d’une même passion que vous partagez : la passion du bienêtre autant physique que mental.

Nous soulignons pour le mois de mars et du Défi Yoga, la persévérance et la rigueur de Nic Vigliotti ! Depuis l’ouverture du Sens, Nic est dévoué à sa pratique de yoga et vient presque quotidiennement pratiquer chez Sens, pas étonnant qu’il n’ait eu aucune difficulté à relever le Défi Yoga !!

Nic pratique avec conscience, patience et humilité, les qualités d'un véritable yogi! Il n'hésite pas à sortir de sa « zone de confort » et s’est donc risqué à essayer chacun des cours offerts dans la salle de yoga, peu importe le style ou le niveau !

Sa motivation et sa progression ont été remarquées par plusieurs de nos membres, un bel exemple à suivre !

Picture1

C’est avec beaucoup de fierté que nous nommons Catherine l’athlète du mois de février! Elle a su garder une incroyable motivation autant dans les cours d’entrainement fonctionnel, dans les cours de spinning, qu’avec son programme nutritionnel.

Une athlète avec une bonne humeur contagieuse, qui respire la motivation et le dépassement de soi. Catherine, tu es un exemple à suivre. Soulignons également les efforts de son conjoint qui lui permet de venir s’entrainer, même le jour de sa fête!

Contact Us